February 21
Dans le cadre de notre campagne « Les employés au cœur du Carrefour Richelieu» nous vous présentons Chantal Lord, gérante de La Vie en Rose depuis 9 ans.
La bannière La Vie en Rose installée au Carrefour Richelieu depuis presque 20 ans célèbre les femmes grâce à des produits qui reflètent la vraie vie et redonnent un véritable sens au confort. La boutique a déménagé en 2018 dans un local plus vaste pour y faire plus de place à la gamme de maillots de bain Aqua. Dans ses fonctions, Chantal doit effectuer la gestion des employés, la formation, s’assurer de la qualité du service à la clientèle et faire la présentation visuelle de la boutique. Cette adepte de la course à pied adore le contact avec la clientèle. Sa mission est accomplie lorsque que le client est satisfait et heureux. Elle croit d’ailleurs que la qualité du service et l’accompagnement de la cliente du début à la fin dans son processus de magasinage est une des grandes forces de sa succursale. Elle dit être choyé de travailler au Carrefour Richelieu puisque c’est comme une grande famille. Le fait de pouvoir créer des liens avec les employés des autres boutiques et la proximité avec l’administration forment les avantages de travailler ici. Lors de votre prochaine visite au Carrefour Richelieu n’hésitez pas à passer chez La Vie en Rose pour rencontrer Chantal et son équipe et découvrir leurs produits!
    • Phone number(s)450-348-6169
    • Information pageLink of the page
    • Location(s) 600 Pierre Caisse Rue # 2500, Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec J3A 1M1
    • Please note that when this map isn’t using an address, the markers data depends on Google Maps’ contacts with data providers, and is subject to change.
      View larger map
    Is this information outdated? Don’t rush to leave... Click here to view the latest information!

    We do not guarantee the accuracy or timeliness of information available from our website. Every piece of information is valid only during the specified timeframe. In addition, the interpretation, modification, and usage rights for the message belong to the seller (or supplier) of the product (or service). Please see the Terms of Use.